Annette COQUET
Bio :
"Formée à la danse contemporaine avec Françoise et Dominique Dupuis, José Montalvo, Georges Appaix, le Théâtre du mouvement... Anime depuis plusieurs années des stages de Formation et de Réalisation en tissant ses recherches sur le Mouvement et la Voix avec celles de metteurs en scène de théâtre, de plasticiens, de musiciens, de chanteurs. Elle aime créer l’aisance et le plaisir du mouvement dansé et partagé, avec le souci permanent de créer un lien entre les gens, de faire en sorte qu’humainement il y ait quelque chose qui se passe.
Elle vit à Bordeaux depuis 2001 où elle a créé le groupe "Écoute s’il pleut encor’" et crée avec lui des Performances Danse-Théâtre à l’occasion d’exposition d’artistes dans les musées. Ces pièces sont rejouées en d’autres lieux de la ville et constituent un répertoire pour les saisons à venir.
Elle anime les stages avec S. Wasniewski depuis 2005, afin d’apporter aux acteurs clowns, la conscience, la richesse, la simplicité, le ralenti d’un jeu et d’une présence corporelle digne des grands de la danse-théâtre.