Dernière modification le 20 janvier 2010
Stage sur un week-end : 8 et 9 mai @ 66 pelleport

Clown en forme

Animé par Michaëlla GALLOZZI

Le temps d’un week-end pour découvrir et/ou affirmer tous les registres de son clown. Explorer ses façons d’être, de vivre, de s’exprimer...de partager ce qu’il ressent...de vivre des aventures fantastiques...ou ridiculement petites ! Rechercher et améliorer la qualité de sa présence, de son écoute, de sa grande disponibilité, de sa vivacité (d’esprit, de parole, de mouvement...)

Trouver ou retrouver enfin ce plaisir de jouer, de se surprendre, de s’autoriser à l’inhabituel, l’inattendu, l’inaccessible, l’essentiel...au cœur même de notre quotidien

Un week-end ouvert aussi bien aux débutants qu’à ceux qui veulent prendre un bain de « clown de base »

Date limite d'inscription : 8 avril 2010 - Prix : 135 € - Acompte : 60 €

Horaires : samedi 14h à 20h, dimanche 9h 30 à 17h 30

Lieu : 66 pelleport

66 rue Pelleport Paris XXe Métro Pelleport, Porte de Bagnolet

site : http://66pelleport.wordpress.com/

Michaëlla GALLOZZI

Formatrice pour adultes, travaille le clown et la voix depuis 1991 avec le Bataclown et le Roy Hart Théâtre. Elle a suivi une formation d’art-thérapeute ( INECAT) , la formation de formateurs du Bataclown et d’improvisations corporelles et vocales avec B. Pavelack.

Elle anime des stages et cycles « au début était le nez », « légendes et couleurs du monde » et « clowns mélomanes » avec T. Letellier depuis 2004

Flux RSS des dernières brèves du site
Flux RSS des derniers articles du site
Copyright Clownambule © 2005-2010 - Contact : clownambule@clownambule.com
Réalisé par Joseph LARMARANGE - Site fonctionnant sous SPIP 1.9 alpha - Icônes : Aurélie BORGNE
Page éditée le 08-09-2010. - Site hébergé par l'APINC.